Traité de Stabilité - Le coups d'état permanent de l'Union européenne.

Publié le par DAN

C'est la nausée !
 

L'Union européenne c'est la nausée. Il n'est pas de mois sans que le crime commis en 2007, l'adoption du Traité de Lisbonne par l'oligarchie, ne soit générateur d'un nouvel attentat contre les libertés, de la privatisation du vivant (les semences agricoles, ..) à l'abandon de la souveraineté (Otan, Pacte de stabilité, ..) sans même évoquer d'autres pays comme la Grèce ou l'Italie.

Dans cette campagne présidentielle beaucoup d'efforts sont consentis pour travestir la réalité, d'abord par les non-dits quand, comme précédemment relevé, le Front de Gauche évite de débattre sur l'Union européenne (à propos du FN et de son influence dans l'électorat populaire ..) ou en faisant croire que quelques agités au Parlement suffiront à changer le cours des choses.

En  2005, massivement, l'oligarchie avait choisie la Constitution européenne (le futur Traité de Lisbonne) contre la volonté populaire conduisant au coup d'état de 2007 - Aujourd'hui alors même que tous les candidats prétendent vouloir donner la parole au peuple, sa volonté est encore bafouée par l'adoption prochaine d'un "Traité de stabilité" qui vient ôter aux nations le choix des politiques sociales et économiquesqui seront dès lors définies par l'Allemagne et les fonctionnaires de Bruxelles.

Il n'est plus ici seulement question des libertés, d'institutions démocratiques violées par le pouvoir des oligarques européens, de s'émouvoir des violences planifiées en Grèce ou ailleurs pour imposer "le libéralisme" (sic) - La construction d'une alternative au libéralisme pause comme préalable la destruction de l'Union européenne .. et déjà d'en sortir. C'est la ligne de démarcation ..

 
L'extrait du texte ci-dessous est un des nombreux exemples de lettre-pétition proposés à l'adresse des députés et sénateurs. Je trouve tout cela assez naif, naif d'imaginer que les Parlementaires aient aujourd'hui plus d'honneur que d'intérêts, naif d'imaginer qu'ils ne soient pas les héritiers de ceux qui donnèrent les pleins pouvoir à Pétain, comme ce Robert Schuman fondateur de cette "europe", .. 
"Tout député visionnaire sait qu’il aurait prêté le serment du jeu de paume pour faire de la France un état de droit ! Tout homme de droit sait qu’il aurait écrit le « j’accuse » pour rétablir la France dans ses valeurs ! Tout homme de valeur sait qu’il n’aurait pas capitulé à Munich pour que la France sauvegarde son honneur ! Et tout homme d’honneur sait qu’il aurait lancé l’appel du 18 juin pour que la France préserve son indépendance !
Pourtant … il n’est plus temps de savoir ce que l’on aurait fait dans le passé, mais de savoir ce que l’on doit faire dans le présent. Il est temps d’être, aujourd’hui, acteur de notre propre résistance.
C’est tout naturellement que les premières personnes à qui je m’adresse aujourd’hui, c’est vous, député(e)s, représentants du peuple, à l’avant-garde de ce combat pour le bien des Français. Car, vous pouvez, dans les jours qui viennent, être acteurs d’un grand acte de résistance.
Ce 21 février 2012, se joue l’avenir de la France, au cœur même de l’assemblée nationale. ...
Le MES est une institution qui pourra exiger 700 milliards d’euros aux pays européens dans un délai de 7 jours. Tous les pays n’auront d’autre choix que de s’exécuter. Alors que nous sommes nous-mêmes dans une situation délicate, nous devrons, EN 7 JOURS, donner un montant qui nous laissera dans une situation économique catastrophique. Mais si ce n’était que cela, je ne me permettrais pas de tirer la sonnette d’alarme auprès des députés. Non, il y a plus grave … Ces 700 milliards pourront être réévalués à n’importe quel moment par les membres du MES. ...  Non, il y a plus grave … Si je tire la sonnette d’alarme, c’est parce que selon le traité que vous aurez à voter ce 21 Février 2012, les plus hauts cadres du MES seront tous « à l’abri de poursuites à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents ». N’est-ce pas incroyable ?! Créer une IMPUNITE JURIDIQUE ?! ... Que pourrons-nous faire s’il s’avère que l’argent est dilapidé et géré de manière inconsciente ? Pire, que pourrons-nous faire si les membres du MES font du détournement d’argent ? La réponse ? Rien … absolument rien … Les Français, eux, en tout cas, en sont convaincus et croyiez moi qu’ils vous regardent et attendent de vous de défendre leur dignité ... La balle est dans votre camp, Mesdames, Messieurs, les député(e)s …"  Les moutons enragés
 

Bosnie, Afghanistan et Grèce - l'intervention des bandes armées de l'Union européenne - Eurogendfor.

Tourisme - La Grèce invente les ruines du XXI° siècle (Union européenne)

29 Février, la Confédération européenne des syndicats, la catin et l'ingénue.

   

Publié dans EUROPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article