Pour l'abolition du mariage civil !

Publié le par DAN

 
Assez de parodies religieuses !          
 

Depuis quelques semaines déjà que je vois des imbéciles rudoyer des idiots sur un sujet sensible, la place de l'Etat dans l'organisation de leur sexualité. Aussi je crois bon de m'inscrire à la marge, résolument pour l'abolition du mariage civil.

Non pas que je veuille l'interdiction pour les églises de célébrer des unions, mais à chacun sa chapelle et le maire (sic) n'est pas prêtre. Que l'Etat se charge de l'état civil et abandonne ces parodies religieuses d'un autre âge, y compris les ridicules "baptêmes républicains", que l'Etat devienne laïc. Qu'il enregistre les naissances et les morts, .. qu'il laisse aux notaires et au fisc les successions.

François, je sais que tu m'as compris, agis en conséquence et .. bonne baise en attendant.

 

 
   

Publié dans FANTAISIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article