Dissolution des Régions - comment l'Ump gagne les élections (réforme territoriale)

Publié le par DAN

AN

Dans ce qui reste de République - un régime dont chacun s'accorde qu'il soit compatible avec des dictatures, ce fut d'ailleurs là la dernière expérience de Mussolini - la démocratie étant réduite à rien, plutôt que de s'épuiser à gagner les élections le plus simple serait de supprimer les institutions.

La chose pourrait paraitre inconcevable pour ceux qui déjà ont oublié la signature du Traité de Lisbonne, ratifié par nos Parlementaires après le "Non" du peuple souverain. Et d'ailleurs cette suppression des institutions régionales, sinon d'une défaite électorale porte un nom, celui de "Réforme Territoriale".

Nos socialistes qui ont initiés avec le Résident de l'Elysée le viol de la démocratie dans les affaires européennes ne peuvent se plaindre de se voir ôter ainsi une part du gateau, les emplois d'élus et autres sinécures au sein des innombrables sociétés et associations de services. Ils ont eux même trop disserté sur les thèmes de la démocratie et du populisme pour nous convaincre - ou tenter de le faire, de la toute puissance de l'oligarchie.

D'ailleurs, à Lyon, voit on autre chose que le viol de la démocratie ? - dans tous les grands dossiers, l'avenir de l'Hotel-Dieu ou le projet privé d'OL Land les citoyens ne sont jamais consultés

Il reste à vous convaincre de l'urgente nécessité d'un changement de régime.

LYON ROYAL - UN AN ET TOUTES SES DENTS !

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article