L'année du vieux cochon - Le sénateur Mahéas ouvre la voie à DSK.

Publié le par DAN

Cochon-vs-DSK-et-indentitaire.jpgCondamné pour violences sexuelles, Jacques Mahéas est toujours sénateur-maire de Neuilly sur Marne - si il vient de démissionner du Parti socialistetrouvant la procédure d'exclusion du Ps trop longue ou .. trop hésitante.

Mais quand même voilà de quoi rassurer Valls et Le Guen  sur leur ami DSK, il existe bien un avenir politique au sein des institutions de la République pour les pervers sexuels, faire les lois.

Une dernière et "légère" remarque à l'attention de Valls, quand on vit sur la merde il faut toujours se méfier des glissements de terrain et même des torrents .. de boue. 

Un complot sexuel.

Que faisait Dominique Strauss-Kahn seul dans un hôtel de New-York ?La question ne semble pas avoir inquiété les enquêteurs de toutes sortes (tabloïd, y compris le Nouvel-Obs, avocats ou procureur) pourquoi New-York plutôt que la Thailande ou même certains ministres auraient leurs habitudes, si ce n'est pas le Maroc ou d'ailleurs il a une résidence de luxe (pourquoi ?).

On peut s'interroger sur cette errance solitaire du Directeur du FMI. Déjà évoquées au début de l'affaire, oubliées ensuite, les sollicitations d'employées du Sofitel par Dominique Strauss Kahn, auxquelles vient s'ajouter une visiteuse nocturne, une complot sexuel ?C'est sans doute là le paramètre qui fait défaut au raisonnement de JM Leguen, un complot que seuls les psychiatres et les psychanalystes pourraient solutionner.

Mais quand même, puisqu'il est question de psy, nous vient à l'esprit la rencontre du couple Sarkozy avec Woody Allen .. et donc Manhattan évidement, aura-t-il été auditionné dans le cadre de l'enquête ? fréquentait il lui aussi le Sofitel ? 

Mais plus sérieusement, revenons à notre propos qui est de constater que l'actualité de bien des manières sert l'extrême droite, d'un Jean-Marie à l'autre, ici l'aveuglement de l'oligarchiequi décidément ne manque aucune occasion de se retrancher de l'opinion populaire et encore ici avec l'année des vieux cochons.

   

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article