Le NPA met la burqa - un trotskisme des temps de l'islam radical.

Publié le par DAN

"Dans le Vaucluse, le NPA présente une candidate voilée. Justifiant ce choix, Olivier Besancenot affirme que la jeune Ilham Moussaïd représente "l'image de notre intégration dans les quartiers". Mais tous, y compris à l'intérieur de son propre mouvement, ne partagent pas cet avis." JDD 03/02/10 

Il faut se souvenir qu'une petite secte trotskiste avait manifesté pour soutenir l'invasion de l'Afghanistan - l'extension du socialisme réel, pour apprécier cette incursion des moeurs afghannes dans ce nouvel appareillage du trotskisme, le NPA.
La légéreté des pratiques n'etant toujours pas de mise, après le Front National, le NPA fait sa campagne sur les reliefs du débat identitaire - charognards ?
La réduction de la vie politique à la seule vie médiatique est certainement un des aspects les plus déplorable de cette fin de république, avec le NPA nous avons enfin sa caricature.
Sur le dos des femmes obiendront ils ces 0,5% d'électeurs
en plus ou en moins qui font le sel de la vie du trotskisme ?

Celà dit, il manquait un Parti pour encourager certains musulmans à déguiser ainsi leurs femmes c'est donc chose faite - et puis c'est carnaval et pourquoi dans les quartiers d'exclusion ne pas faire comme à Venise - la liberté des moeurs en moins.

NB. Si l'on se souvient de la collaboration des trotskistes au pouvoir né de l'indépendance en Algérie, il existe en fait une tradition plus ancienne de confusion des organisations communistes avec l'Islam née des premières orientations de la 3° internationale (lire). Mais bien évidement, à la mesure du NPA celà prend une dimension ridicule
Au plan historique l'on peut relire de Georges Sorel son jugement, sa condamnation, sur le mouvement social en Egypte dans les temps qui suivirent le Congrès de Bakou.

 

INTERNATIONAL

"Le Bureau Politique de la IV° Internationale confirme que Mme Ilahm Moussaid ne sera pas lapidée en cas d'échec des listes du NPA aux élections régionales en Vaucluse.
Cette décision de clémence a été prise en hommage à Daniel Bensaid récemment décédé.

guignol-a.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article