La petite lettre à Manuel, délation et pain au chocolat dans les jardins de l'Elysée.

Publié le par DAN

 
Lettre-anonyme.jpg
 
Jean-François Copé, un socialiste méritant.
 

Le quinquennat, le dernier sans doute, de François Hollande aura donc été marqué par un premier essai de Pogrom (Marseille 2012) venu donner du rythme aux expulsions demandées par les Préfets ou les élus locaux - de gauche donc, aussi. Mais interventions policières "humanitaires" comme le sont également les interventions de nos forces armées.

Il est donc ainsi devenu habituel, depuis le discours fondateur de Grenoble en 2010 (Sarkozy), de trier entre les européens les bons et puis les Roms, un racisme sans complexe que Georges Frêche avait su exprimer avec cette profondeur de vue qui signale la gauche, "sous hommes", ou Valls encore qui cherchait des "blancos" sur le marché d'Evry.

L'appel de Manuel Valls à la délation des "islamistes extrémistes" chez qui vous constateriez des comportements suspects, par exemple le vol de pains au chocolat pendant les périodes de Ramadan illico dénoncé par Jean-François Copé, voilà qui fera de vous un "socialiste méritant".

Mais attention quand même de ne pas dénoncer les terroristes sionistes s'entrainant en Israel ou les "salafistes" entrainés et armés pour intervenir en Libye ou en Syrie, .. Ne vous laissez pas entrainer dans le labyrinthe de la politique des "Services", contentez vous de surveiller vos voisins, vos amis, vos proches.

Ah, j'oubliais, la plus jolie lettre de dénonciation sera publiée en couverture par Charlie-Hebdo. C'est bien le moins que cette collaboration.  


Sur la déclaration de Valls a Paris-Match, lire
 
   

Mitterand---L-algerie.jpg

Manuel Valls, l'Héritier

 
   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article