Un corps trop bien gardé, le printemps de Nadine Morano.

Publié le par DAN

Casse-toi pov'conne !

Etre une figure de proue de la droite réactionnaire ne va pas sans certains avantages, être reconnue et être aussi la cible de quelques attentions, quolibets, injures, menaces qui viennent ponctuer la vie publique.

Il est vrai aussi qu'en ces temps où au sommet du pouvoir foisonnent les satyres, Tron, DSK, ..(a), un garde du corps n'est pas de trop pour une ministre et la chose ne peut prêter à rire.

Ce n'est pas non plus pour un modeste licenciement qu'un Ministre de Sarkozy peut éprouver des états d'âme, "rien à foutre"(b) .. quand même celà pourrait donner des idées.  


(a) Laissé à compléter par Luc Ferry ou Rachida Dati.

(b) Propos de l'ex collègue de G.Tron (AFP) 

 
guignol "La ministre a souhaité donner sa propre version de l'histoire : "dans une allée du magasin, une vendeuse qui se dirigeait vers une porte de sortie intérieure a crié : 'il y a Nadine Morano dans le magasin, si quelqu'un veut aller lui casser la gueule'". Nadine Morano indique avoir "demandé des excuses" à la vendeuse, qui les lui aurait faites "en présence de la directrice adjointe du Printemps". Nadine Morano tient à préciser le licenciement de cette vendeuse "relève de la seule appréciation et de la seule responsabilité de son employeur, la société Kookaï, avec qui elle n'a eu aucun contact"." Europe1

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article