Région Rhône Alpes - le sionisme subventionné c'est 11 enfants parmi les 55 civils tués par Israel (Amnesty 2012)

Publié le par DAN

 

Le sionisme c'est ici et maintenant !

 

Ne laissez plus vos enfants boycotter Israel, c'est dangereux et c'est interdit.Et puis les ministres des gens d'armes ou des économies et de la Finance, Valls et Moscovici, aiment çà, Israel - soyez prudent. D'ailleurs en Cisjordanie et à Gaza c'est mortel, pas seulement autour des maisons rasées, comme autrefois par les nazis. Maisons palestiniennes détruites non seulement à Gaza mais en Israel même, dans les villages "non reconnus" par les autorités sionistes.

Mais encore, des centaines, des milliers de palestiniens sont aujourd'hui détenus sans jugement ni même motif d'accusation (détention administrative) par les autorités sionistes et la République égyptienne doit intervenir comme médiateur dans les conflits générés par la gestion de ces camps d'internement.

Soulignons pour notre chapelle la présence de nombreux français parmi les colons pratiquant le vol des terres palestiniennes, l'intimidation et parfois l'assassinat des populations civiles et jamais condamnés en France.

Enfin - et le danger est là - peut on espérer de gens qui multiplient les signes d'allégeance à Israel qu'ils respectent chez nous la démocratie ?

Interdiction du Boycott d'Irael 

Region Rhône Alpes,

le sionisme subventionné ?

"Le CRIF fait les pieds au "mur" : le groupe Europe Ecologie-Les Verts a pris position contre le vote d’une subvention annuelle, en région Rhône-Alpes, à la Chambre de Commerce France-Israel.
"Le conseil représentatif des institutions Juives de France Rhône-Alpes dénonce la prise de position du groupe Europe Ecologie-Les Verts à la région, lors de la commission permanente du conseil régional Rhône-Alpes, qui s’est tenue le jeudi 16 mai. Alors, qu’il lui était proposé l’attribution d’une subvention annuelle à la chambre de commerce France-Israël, le groupe écologiste a voté contre.
"Son motif était le refus de soutenir une structure qui condamne les appels au boycott des produits israéliens…", explique le CRIF Rhône-Alpes. "Au-delà des considérations éthiques et juridiques soulevés par les appels au boycott, nous sommes consternés par une décision qui vise à porter atteinte à une organisation, chargée de renforcer les liens (...) entre la France, Israël et notre région" estime l’organisation.
Le CRIF Rhône-Alpes appelle maintenant "la Ministre Cécile Duflot, secrétaire nationale d’EE-LV à s’exprimer clairement sur cette prise de décision".
On ne sait pas comment la ministre Cécile Duflot a réagi, mais il faut savoir qu’avec cette subvention annuelle de près de 100.000 euros, la fameuse Chambre de Commerce France Israel, ne se contente pas de promouvoir l’occupant israélien en France, et de vanter en France les mérites des drones israéliens et autres engins de mort et de répression. Elle se sert également de cet argent pour intenter des procès aux militants qui appellent au boycott d’Israël. Cela coûte cher, mais au diable l’avarice, même si la fameuse "Chambre" est systématiquement déclarée irrecevable par les tribunaux, puisque c’est nous qui payons !" EuroPalestineet Lyon Capitale 26 Mai 2012
Interdiction du Boycott d'Irael
"La répression brutale, parfois mortelle, contre des manifestations pacifiques des Palestiniens est mise en exergue. Mais aussi la crise humanitaire créée par le blocus de Gaza, la construction du Mur qui annexe des terres palestiniennes et sert de prétexte pour implanter de nouvelles colonies.
Amnesty condamne également la destruction de très nombreuses maisons et autres infrastructures palestiniennes en Cisjordanie et à l’intérieur d’Israël où des villages entiers "non reconnus par Israël" ont été rasés.
L’ONG souligne par ailleurs qu’Israël ne traduit que très rarement en justice les Israéliens, et notamment les colons qui s’attaquent aux Palestiniens, rappelant que ces derniers ont tué 3 Palestiniens l’année passée.
Le rapport s’en prend également à l’emprisonnement de milliers de prisonniers palestiniens, dont 307 en détention administrative. Les tribunaux militaires, la pratique de la torture et les mauvais traitements dont ils sont victimes sont également dénoncés." Europalestine

arno_klarsfeld_tsahal.jpg

 

Arnaud Klarsfeld -ici sous l'uniforme de l'armée sioniste-nommé à la tête d'une administration française par Nicolas Sarkozy; sa mère fut candidate à la présidence d'Allemagne pour Die Linke tout en soutenant la candidature de Sarkozy à la présidence française.

"Les 1600 prisonniers palestiniens qui étaient en grève de la faim ont mis un terme à leur action après la signature d'un accord entre eux et les autorités israéliennes par l'intermédiaire des Égyptiens.
Les détenus avaient entamé la grève de la faim le 17 avril dernier pour protester contre la détention administrative, qui permet aux autorités israéliennes de détenir un individu indéfiniment sans accusation.
Entre un tiers et la moitié des quelque 4700 détenus palestiniens en Israël (dont près de 310 en détention administrative) étaient en grève de la faim, dont 7 depuis plus d'un mois et demi, selon l'administration pénitentiaire, des sources palestiniennes et des organisations humanitaires.
« Les prisonniers palestiniens viennent de signer le projet d'accord égyptien dans lequel Israël accepte leurs revendications », a déclaré une source palestinienne à Reuters." Radio Canada 14 Mai 2012
   
Boycott des JO de Londres ! - Contre l'interdiction du droit à boycotter Israel.
 

Publié dans MONDE Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article