Boycott des JO de Londres ! - Contre l'interdiction du droit à boycotter Israel.

Publié le par DAN

Interdiction-du-Boycott-d-Irael.jpg

Il existe mille et une raisons de boycotter les JO de Londres, de l'occupation de Gibraltar à celle des Iles Malouines, sans oublier la participation de délégations venant  d'Israel ou de Chine, deux autres pays pratiquant à une large échelle la violation des Droits de l'Homme.

Après la révoltante décision du "Conseil constitutionnel", hérité de Nicolas Sarkozy et de l'UMP, de protéger les criminels coupables de harcèlement moral sexuel des incertitudes de la loi, la décision de la Cour de cassation de condamner les appels au boycott d'Israel vise à étendre encore la protection dont bénéficient les criminels sur le territoire français.

Pour autant a-t-on encore le droit de Boycotter les JO de Londres, la Syrie ou l'Iran, la Corée du Nord ou Cuba ? A-t-on le droit de discréminer entre les pays que l'on souhaiterait boycotter ? La Cour de cassation v-a-elle condamner les Etats-Unis, l'OTAN ou l'ONU pour ces pratiques abusives ? Les intérêts en jeu sont tels qu'il est peu probable que nos Magistrats ne se laissent pas influencer une fois encore.

Sans doute après cette décision de la "Cour de cassation" et les serments d'allégeance à l'Etat d'Israel de "notre" nouveau ministre de l'Intérieur, le "droit" fait il la part belle aux sionistes, aux occupants illégaux de la Palestine, aussi ce que je veux défendre encore ici c'est le droit d'être "contre" et de le droit de le manifester. Manifester contre l'interdiction du droit à boycotter Israel.

Dois je le constater encore une fois, la construction de L'Union européenne au service de l'Empire et du libéralisme se fait à l'encontre des droits fondamentaux des citoyens.

 

SUR

LA

TOILE

"La Cour de Cassation considère le Boycott d'Israel comme une discrimination !"

Europalestine.com 22/05/12

   

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article