Rachida Dati au Musée Grévin, "poupée de cire, poupée de son".

Publié le par DAN

PURE MECHANCETE.

Rassurez vous, aucune actualité de quelque importance justifie de s'interesser à Rachida Dati - Rien de remarquable en tout cas, ni son oublie d'être maire d'arrondissement de Paris lors de la déclaration de son Cv et de ses indemnités au Parlement européen et pas davantage la création de son "cabinet d'avocat" dont l'objet pourrait susciter quelques conflits d'intérêt avec cette députation.
Rien de remarquable dans ces comportements, qui nous changeraient du commun de la classe politique.
Elle a encore servie de faire-valoir au "petit timonier" dans un récent voyage - où cependant les reportages montraient qu'il s'ennuyait ferme, -
peut mieux faire.
Je n'évoqurais pas davantage le livre de son frère -que de talents dans cette famille ..-.
Non simplement l'information que Rachida Dati a été "coulée" dans la cire -Musée Grévin - comme quoi la leçon egyptienne a été retenue, il y a des antiquités que l'on ne nous volera pas !

Que les amoureux de l'oeuvre immortelle de France Gall excusent donc mon humeur moqueuse, quand à couler Rachida Dati. 

"Elue à l’unanimité par les membres de l’Académie présidée par Bernard Pivot, la femme politique a fait son entrée dans le temple des statues de cire.

La directrice du musée Grévin, Béatrice de Reyniès, s’est plu à énoncer les trois critères essentiels qui ont valu à Rachida Dati son intégration à un lieu de culture qui fait partie du patrimoine : sa « popularité certaine », sa « visibilité médiatique incontestable » et sa « place dans le monde politique français ». Après tout, il est normal qu’une ex-garde des Sceaux soit ainsi concernée par la cire…" FranceSoir.fr, "Culture". ...

Rachida Dati a été "coulée" dans la cire !
   

Publié dans OLIGARCHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article