Néo-Pétainisme et chasse aux Rroms - Les Jours du maussade Klarsfeld.

Publié le par DAN

Chronique des jours du maussade Klarsfeld
arno_klarsfeld_tsahal.jpg  

"Arno Klarsfeld, le tout nouveau directeur de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFFI) s'est rendu récemment en Roumanie pour une sorte de voyage d'études.

Après trois heures d'avion et une visite organisée dans le quartier Ferentari, le fief de la communauté romdans la capitalr roumaine .. "J'ai vu des familles de huit enfants qui vivent dans une pièce. Ce n'est pas bien. On ne fait pas huit enfants quand on a qu'une pièce" a-t-il lancé .." 

POLITIS 13 Octobre 2010 (Kiosque)

.Un rêve Hongrois - La forêt que cache le Front National.

.Les pièges de la double nationalité : Le maussade Klarsfeld chargé de l'édification d'un mur à nos frontières ?

 
LYON . Gare aux cons ! - Bien évidemment notre Préfet Carenco annonçait  l'intensification de la chasse aux femmes et aux enfants Roms (LyonMag 23/09/11) sans plus se soucier, comme le milicien Klarsfeld(Tsahal), du devenir de ces européens (camp de travail forcé ou stérilisation des femmes hospitalisées, ..). Ce même préfet qui baisse .. les bras quand à interdire un colloque à la gloire de Pétain et fait charger les travailleurs sociaux venu défendre leur convention collective (trois blessés graves) - que l'on finirait très raisonnablement pas s'interroger sur "la philosophie" de ces personnages. 
   

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article