Les pièges de la double nationalité : Le maussade Klarsfeld chargé de l'édification d'un mur à nos frontières ?

Publié le par DAN

L'Office français de l'immigration avec arme et Klarsfeld.
arno_klarsfeld_tsahal.jpgSans doute celà faisait longtemps que Sarkozy essayait de nous le caser; à l'Office de l'immigration, ce garde frontière de l'Etat d'Israel sera dans son élément et devrait gagner quelques voix aussi bien à l'extrème droite que chez les sionistes - mais existe-t-il une différence ? - à l'occupant de l'Elysée.  

Sans doute pour ajouter un peu de confusion au débat sur la double nationalité ou pour discréditer davantage sa politique d'immigration auprès des communautés françaises issues du monde arabe ? Les réactions scandalisées ne manquent pas, mais aussi les réactions de ceux qui s'avouent accoutumés à tant de merde.

Admettons que Salah Hamouri n'est pas prêt de rentrer en France, puisque nous voilà une prolongation des prisons israeliennes - ou paradoxalement si ..

En tout cas, après avoir, dans un premier temps, chargé le colonel Kadhafi de la lutte anti terroriste, sinon de la défense des droits de l'homme à l'Onu, désigner A. Klarsfeld à l'immigration, pourquoi pas ..

Ce qui surprendrait vraiment ce serait une décision politique intelligente.  

 
  "La république des copains version Sarkozy. Ce dernier vient de nommer son ami Arno Klarsfeld, président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii) par un décret du président de la République paru aujourd’hui au Journal officiel. En quoi Arno Klarsfeld, militant actif de la colonisation (dans les Territoires Occupés), qui a par ailleurs effectué un an de service militaire en Israël chez les garde-frontières ( un corps de l’armée israélienne spécialisé dans la répression des Palestiniens) est habilité à s’occuper de l’intégration des immigrés ?" Oumma.com

Publié dans OLIGARCHIE

Commenter cet article