Attentat contre la démocratie, Sarkozy dans l'ombre de Bush et de la Grande Teutonne.

Publié le par DAN

Dans l'ombre de l'empire.
 

Malgré cinq ans de rodomontades, de multiplication des fichiers autant qu'il pleuvait de taxes, d'interventions musclées .. à Tarnac ou à Toulouse, Nicolas Sarkozy ne nous aura pas davantage apporter de sécurité sans même parler de la facilité à détrousser Madame Bettencourt ou à vider la France de son patrimoine (Woerth), tout juste si l'on pouvait identifier rapidement le tireur isolé de l'Elysée quand Louis S. agressait une policière.

Mais rien savoir d'un terroriste français, ou supposé tel, et déjà répertorié sur quelques bases internationales qu'il ne puisse agir de longues journées en toute impunité - mais peut être ne passait il pas assez de temps sur Internet ou à se consacrer aux jeux vidéo, et non l'inverse ?

Il faudrait être un saint ou un idiot pour ne pas imaginer alors une machination orchestrée par le pouvoir, un coup de Tarnac plus ambitieux, une redoutable suspension de la campagne électorale et de ses résultats calamiteux, le silence imposé à tous sauf au président-candidat, "l'opposition" en rangs d'oignons derrière le sauveur, le chef et puis le dénouement tragique devant les écrans télés qui fait douter de l'existence d'une procédure pénale (E. Joly).

Le résultat de cinq années d'insécurité et déjà l'annonce de nouvelles mesures de limitation des libertés et d'abord le renforcement de la chasses aux internautes que décidément l'on ne maîtrise pas, les indignés, les Occupy Wall St, la racaille. A la carte d'identité biométrique, à davantage de fichiers et de vidéo-matons, aux soldats en tenues "de camouflage" dans l'espace public, que va-ton venir ajouter ? des statues de Depardieu ou de Carla Bruni pour nous terroriser ? .. encore.      

   
  "Pourquoi le communiqué de Mélenchon sur les crimes de Toulouse et Montauban me pose question." Le Cri du Peuple 1871
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article