Sarkosy face aux intempéries à Saint-Tropez - quand la mer monte ...

Publié le par DAN

PURE MECHANCETE.
2008 - Sur mon ancien blog.

DRAGUIGNAN — Le président Nicolas Sarkozy, en vacances au Cap Nègre (Var), s'est inquiété des conséquences des intempéries dans le golfe de Saint-Tropez, en appelant les maires des quatre communes touchées, a-t-on appris samedi auprès de l'Elysée.

M. Sarkozy a téléphoné en fin d'après-midi aux maires de Sainte-Maxime Vincent Morisse (SE), Saint-Tropez, Jean-Pierre Tuveri (SE), Grimaud, Alain Benedetto (SE) et Cogolin Jacques Sénéquier (SE).

"L'entretien a été très chaleureux et convivial, le chef de l'Etat m'a demandé si j'avais besoin de quoi que ce soit et ce qu'il pouvait faire. Il voulait aussi savoir dans quel état d'esprit était la population", a déclaré à l'AFP le maire de Sainte-Maxime, commune déjà frappée par d'importantes inondations le 19 septembre avec Cogolin et Grimaud ... AFP

  Certaines bonnes ames pensaient l'intérêt écologiste du Résident de l'Elysée purement désintéressé - cette inquiétude particulière face aux inondations prouve qu'il n'en est rien. De là à justifier la nomination à l'écologie un ministre peu susceptible de se noyer dans un verre d'eau et voilà des solidarités solidement établies. 

PUBLIE

Rachida Dati au Musée Grévin, "poupée de cire, poupée de son".

Publié dans FANTAISIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article