Violences et bloquages au Sénat, un gouvernement irresponsable !

Publié le par DAN

Les salariés pris en otage jusqu'à 67 ans !

Pendant de longs mois, avant même que le projet de loi gouvernemental soit mis en discussion au Parlement les syndicats ont fait la demande de négociations, après tout les salariés ne sont ils pas les premiers concernés et les premiers cotisants ? Suffisait il alors de vouloir imposer le projet du Medef pour prétendre d'une quelconque facon respecter les regles de la démocratie ?

C'est bien le viol des valeurs de notre démocratie qui nourrit aujourd'hui l'exaspération des salariés et le rejet de ce projet de reforme par une large majorité de la population française. Mais cette exaspération est encore nourrie de tous les abus révélés par l'affaire Woerth Bettencourt et de toutes les injustices, de l'impunité des "elites" comme aujourd'hui de J. Chirac, nourrie de toutes les inégalités que confère encore le Bouclier fiscal.

Passer en force, avec les CRS pour briser les grêves des raffineries et depôts pétroliers ou avec l'article 44 pour interrompre le débat parlementaire au Sénat après l'Assemblée Nationale, ne donnera pas un gramme de legitimité suplémentaire au Gouvernement Sarkozy et à l'ensemble de ses politiques.

Cette Loi illégitime imposée par un Gouvernement irresponsable devra être abrogée !

   snoopyberet

   

Publié dans SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article