UNESCO, GRECE, G20 .. Le temps des baffes. ("Un temps pour tout..")

Publié le par DAN

Un temps pour tout.

GRECE-DIOGENE.jpgMa fois il n'y a plus de respect pour l'Empire, avec la Grèce il y a encore l'UNESCO qui en acceptant la Palestine a bien voulu afficher que les principes valent plus que les subventions .. ou même les menaces ! Triste fin de mandat pour B. Obama contesté à la fois sur sa politique économique et social (#Occupy.WallSt) et sur sa politique internationale (Palestine).

Peut être que le gouvernement Grec cédera sur la tenue du référendum face aux pressions de l'Oligarchie européenne - Il n'est pas tant question de sauver la Grèce que de sauver nos banques, et moins encore de se soucier du peuple Grec ou de tout autre, Portugais, Italien, Espagnol ou Français .. Il est davantage question de sauver un système avantageux pour "les amis" à se souvenir des profits, des rémunérations, des parachutes, des bonus et de nous laisser (peut être) les poubelles.

Sans doute la crise politique et morale va-t-elle rattraper la crise économique et sociale, peut être verra-t-on surgir un temps et un espoir nouveau, voilà qui signifie le besoin de davantage de vigilance encore et d'écarter les faux prophètes qui toujours font de l'ombre à nos espoirs.

Enfin, voilà venu le temps des baffes.  

  Comment écraser les Grecs et gonfler les profits, par Nicolas S.

 

GRECE - La défense de l'euro, l'Union européenne sont incompatibles avec la démocratie !

 snoopyberet

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article