Un complot Tibétain en Ukraine noyé dans le sang ! -Euro 2012-

Publié le par DAN


Euro-2012.jpg
Des milliers de moines et nonnes tibétain(e)s réincarnés en chiens et chats d'Ukraine menaçaient la tenue de l'Euro 2012. Prenant exemple sur les autorités Pékinoises le gouvernement a pu en temps utile organiser un massacre, gazant et lapidant comme aux premiers jours de la Charia olympique. Ainsi notre civilisation pourra célébrer sans miaulement intempestif les joies de la Balle aux pieds devant des millions de moutons qu'aucun chien n'aura conduit au (grand) stade, miracle de servilité. Enfin, il est là aussi question d'euro(pe).
 

SIGNEZ

LA

PETITION ! 

Coorganisatrice de l’Euro 2012 de football, l’Ukraine « nettoie » les rues des chiens en divagation, dans la plus grande cruauté. La Fondation 30 Millions d’Amis lance une pétition à destination de Michel Platini, président de l’UEFA*, et des autorités ukrainiennes pour que cesse ce véritable massacre.

Ce sont aujourd’hui des milliers de chiens errants victimes du prochain Championnat d'Europe de football, qui se tiendra en Ukraine et en Pologne en juin 2012 : le gouvernement se débarrasse sans ménagement d’une population canine jugée indésirable. Sur une vidéo, extraite d’un reportage de la chaîne Russia Today (18/10/11), on peut suivre ce processus de « nettoyage » mis en place par les autorités de la ville de Lysychansk, située à l’est du pays : les chiens sont tués par des tirs de fusil, puis jetés dans un incinérateur ambulant. Plus grave : les associations locales de protection animale pensent que certains chiens auraient été brûlés vifs, sans disposer pour l’heure d’aucune preuve." Source : 30Millions d'Amis

Publié dans EUROPE

Commenter cet article