UMP - Le reclassement des sarkozystes a débuté (Fillon, Dati, ..)

Publié le par DAN

LES AAA.PPRENTIS SORCIERS

On comprend bien qu'un régime politique qui ne sera parvenu qu'à nous conduire aux frontières du chaos, chaos économique, politique et moral, qu'un tel régime puisse disparaître ne provoque en nous que satisfaction, certes il y a le risque de ne retrouver là qu'un avatar de Sarkozy, François Hollande ou quelqu'autre.

Bien sûr la querelle entre Fillon et Dati pour s'assurer une circonscription acquise à la droite est sans grand intérêt, depuis longtemps le Parlement est devenu à l'image de "Chez Pôle" un lieu d'où le travail est absent - une institution dont l'on attend guère qu'une indemnisation - trop heureux encore que personne n'est cherché à y rendre le travail obligatoire.

Non la véritable Comédie se joue à Bruxelles. Dans la mise en scène dramatique ou l'on voit Merckel et le Résident de L'Elysée se donner la réplique. Pour un peu les saltimbanques nous feraient oublier la réalité, prendre la proie pour l'ombre, nous faire oublier qu'ils ne sont que les jouets de leur propre création. Pitoyable comédie.

Fillon et Dati, nos médias occupés à si peu, voilà qui nous rassure, dormez en paix.  snoopyberet

   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article