Trève hivernale . Ministère du Logement : 01 - SDF : 00

Publié le par DAN

 Benoit-Appar.jpgBenoit Apparu - secrétaire d'Etat au logement.
Le décès dans la rue d'un nouveau né, enfant de SDF n'aura pas soulevé grande indignation dans la classe politique, peut être même le maussade Klarsfeld se sera-t-il réjouit de ce contrôle des naissances pour le moins "sauvage", salauds de pauvre ! En tout cas le secrétaire d'Etat au logement, un sous ministre donc, aura-t-il pu se féliciter que "la trêve hivernale" n'épargnait pas les mauvais payeurs, chômeurs et autres assistés.  
Génération Guilia.

Ainsi, voilà déjà que se dessine le profil de la Génération Guilia, le profil des survivants à la mondialisation et au libéralisme, bardée d'UV, d'huile de baleine et autre chirurgie esthétique mais plus encore d'enveloppes, de mallettes, de sinécures dans le service public, .. que sais-je encore ?

Pour les autres, manque de soins, d'un abris pour l'hiver ou suicidés de désespoir, il ne feront pas nombre dans les manifestations. Merci Monsieur Apparu, merci Monsieur Klarsfed, merci pour la génération Guilia !  

  "Les Français trancheront entre le rêve et la réalité" B.Apparu JDD
"Un bébé mis au monde, mardi matin, par sa mère, sans domicile fixe, est décédé en pleine rue à Paris. Vers 13 h 30, la maman, âgée de 38 ans, qui appelait au secours et qui portait son enfant dans ses bras, rue de l’Observatoire dans le XIVe arrondissement a été prise en charge par les pompiers. Appelée en renfort vu la gravité de l’état de santé du bébé, une équipe du Samu n’a rien pu faire pour le sauver. .." Le Parisien 01/11/11.
   

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article