Tabloid - Anne Saint Clair femme de "ménage" au Nouvel Obs ? (Banon)

Publié le par DAN

Torrent de boue au Nouvel Obs.

On connaît désormais les goûts du gaillard pour le personnel de service, de là à voir Anne Saint Claire faire des "ménages" au Nouvel Observateuril n'y avait qu'un pas que le tabloïd français n'a, selon toute apparance, pas hésité à franchir.

Sans doute on aurait pu penser que le tabloïd de "gauche" montrerait plus de compassion pour des femmes victimes d'agressions sexuellesdont l'une immigrée d'Afrique, mais décidément tous les "papiers" sont à charge, de Nafissatou Diallo à Tristan Banon.

Que reste-t-il à la "droite" ?

Si W. Saletan sur Slate, repris par l'Express, titrait sur "les 7 façons de vérifier la version de Banon (et de DSK)" (lire), le tabloïd français (Nouvel Obs) préférait une nouvelle fois alimenter la suspicion à l'encontre de la victime.

Torrent de boue .. 

DSK-Tristane Banon : les éléments qui fragilisent sa plainte

"Le bras-de-fer entre le procureur de New York et DSK n'est pas encore terminéque l'ex-directeur du FMI est accusé, en France, de tentative de viol par Tristane Banon. L'avocat de la jeune femme affirme avoir des éléments matériels : ce ne sera pas "parole contre parole".

Plusieurs éléments fragilisent le dépôt de plainte, effectué le mardi 5 juillet 2011, par l'avocat deTristane Banon, à l'encontre de DSK, dans les domaines suivants. .." (Nouvel Obs 8 Juillet 2011)

  Le Mystere Nafissatou Diallo vu par le Nouvel Obs (Affaire DSK)

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Commenter cet article