Syrie, derrière Fabius la gauche contaminée par les intérêts de l'Empire.

Publié le par DAN

 

Syrie-BHL-KOUCHNER-FABIUS---les-malfaisants.JPG

BHL, Fabius, Kouchner c'est "Total-Syrie" !

 

Un trio de mercenaires, mais à quel prix, pour contaminer la "gauche" française et défendre en choeur les intérêts de l'Empire. A eux trois le triste constat des effets dévastateurs de la politique Bourgeoise, une affaire de "contamination" selon l'expression favorite de Laurent Fabius, une contamination qui une fois encore se terminera dans le sang pour de sordides intérêts financiers..

A ce trio de clowns il manquait une partition et un chef d'orchestre, qui mieux que Charlie Hebdo pouvait faire que la farce fut .. totale ! 

Syrie-Charlie-Hebdo.jpg

Peu de résistance donc face à la terrible machine de propagande et de guerre. L'Union Europe-Haine est le nouveau levier des intérêts US, armant quelques rebellions, poussant aux affrontements armés, aux guerres civiles ; mélangeant les faux les plus criants - comme hier au Koweit, en Irak, en Yougoslavie, .. - à une réalité déjà terrible, jouant des vies humaines pour de sordides intérêts financiers.

Et toujours ici ce terrible constat, l'absence d'organisation indépendante des travailleurs pour dire "NON" aux boucheries impérialistes. Que le premier feu soit sur la Syrie ou l'Iran nous devons résister ! Pour la Paix, pour l'amitié entre les peuples, guerre à nos propres tyrans.

JP Chevenement dénonce les professionnels de l'ingérence.
   
  Syrie-Iran---Stop-a-la-guerre---Etats-Unis.jpg
   

Commenter cet article