Syndrome DSK ? - à Lyon Gérard Collomb veut cacher les prostituées (protecteur)

Publié le par DAN

Gérard Collomb

ne se désolidarise pas de DSK

LyonCapitale le 18/05/2011 
TARTUFFE AU PARTI SOCIALISTE ?

Je sais que des amis autrement plus sérieux s'interroge sur la crise Grecque et l'avenir de l'euro (Lire) - mais soyons franc je ne comprend pas grand chose aux problèmes de nos économies, sinon l'exploitation que nous en subissons et la nécessité de s'en défaire, et cela me semble suffisant.

Revenons aux problèmes de notre société, Gérard Collomb est un habile chasseur, les SDF avec un mobilier urbain propre à les dissuader de chercher un repos dans nos squares (ou c'est son compère Buna, le titiste(a) ?), les Rroms par tous moyens y compris contre leurs enfants et enfin les prostituées.

Guérilla urbaine contre les prostituées pour notre Collomb, donc,  dont j'ai pu lire qu'il conseilla les guérilleros sud-américains dans sa jeunesse .. sans doute là aussi la raison d'un échec. Mais ne soyons pas mauvais critique, cette volonté de protéger ces dames d'un éventuel retour de son ami Dominique Strauss Kahn qui recourait régulèrement aux services d'une mère maquerelle américaine peut s'expliquer.

Mais comment pourrait on vendre l'Hôtel-Dieu si à nouveau les trottoirs se peuplaient de toute cette marginalité que l'on ne distinguerait de la clientèle de l'Intercontinental que par son absence d'utilisation de Porsches ?


(a) "Titiste" - partisan de Tito qui fut le dirigeant "autogestionnaire" de la Yougoslavie à ne pas confondre avec un personnage de BD.

Lyon. Prostitution : la chasse aux camionnettes s’intensifie

LeProgrès 01/06/2011

 

"... Fin avril 2011, un comptage a été fait sur le grand Gerland et a dénombré 148 camionnettes », confirme le commissaire du 7 e, Hervé Cazaux. Parmi les nouvelles venues, des travailleuses originaires de Guinée mais venues d’Espagne, dont elles possèdent un titre de séjour, voire la nationalité. Elles aussi subissent la crise sans précédent que traversent nos voisins, et ont franchi les Pyrénées pour travailler en France. Et notamment à Lyon, ville réputée pour sa forte clientèle." (LIRE)

EGOUt

. DSK - Quand Gérard Collomb faisait la morale (Govou, le foot, les putes)

. Lyon - La Doua c'est déjà Manhattan ? (Nouvelle misère en milieu étudiant)

Publié dans SOCIETE Lyon

Commenter cet article