Strauss Kahn - Un dangereux récidiviste !

Publié le par DAN

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après le Procureur de Manhattan qui abandonne les poursuites, la plaignante n'était décidement pas assez "chic", voilà le Parquet de Paris qui classe une affaire reconnue d'agression sexuelle. Décidement Dominique Strauss Kahn est un récidiviste des "flops" judiciaires - ou peut être pour répondre à la question du dessin - OUI un, et même plusieurs coups, bien monté.
 
En tout cas Dominique Strauss Kahn est devenu une valeur sûr du milieu, le voilà cité comme témoin dans une affaire de prostitution de mineures à la frontière franco-belge. Parions que les maquereaux cherchent le "non lieu" !
 
 
 

Dominique Strauss Kahn s’est-il pris aussi les pieds dans le tapis d’une affaire franco-belge de prostitution? L’affaire fait grand bruit dans le Nord de la France, avec de nombreux échos chez nous, principalement dans la région de Tournai. La marmite est en ébullition depuis quelques jours. Comme ingrédients: le Carlton, un hôtel de luxe à Lille (Nord de la France), une filière belge de prostitution (Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure, de nationalité française) et le nom de Dominique Strauss Kahn qui circule dans le dossier. Le couvercle devait finir par sauter. Pour faire bref: le Carlton aurait fait profiter certains de ses clients huppés de prostituées, recrutées via une filière belge, au centre de laquelle on retrouve Dodo la Saumure. C’est au fil d’auditions de certaines de ces prostituées que le nom de DSK serait apparu. (LIRE)

 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Commenter cet article