Sarkozy, le jour ou tout bascule - Sénat, Magistrats, Police ..

Publié le par DAN

Le Parlement de Nantes.

Le "Parlement" de Nantes se serait il réuni ?A voir l'assemblée, Magistrats, policiers et travailleurs sociaux venu dénoncer le "système sarkozy", celà en avait des allures. Sarkozy qui refuse des moyens à la Justice, supprime des milliers d'emplois dans la police, oublie de passer les décrets d'application de lois votées à grand fracas médiatique sur l'insécurité est pris au piège de sa démagogie

Mais avant tout il est rassurant de voir les acteurs de la Paix civile, de notre sécurité quotidienne, se retrouver et parler d'une même voix, ou encore d'une même voie !

Dans le même temps, le Sénat rejetait une loi sur la déchéance de nationalité ; les élus centristes du Sénat se voulait à nouveau force politique indépendante soucieuse des valeurs de notre démocratie, il n'y a pas plusieurs qualités de citoyensmême si l'on peut déplorer que cela comporte des criminels et des délinquants agissant jusqu'au faît de l'Etat(a).

Pour le reste, il aura peut être plus de succès à pousser Sarkozy Junior sur le devant du Conseil Général des Hauts-de-Seine .. ah galoches, l'après vente.


guignola) Heureusement qu'il s'exprimait sur la situation en Egypte, sur la "5" un politologue rappelait, ce 4 Février, que l'on ne peut parler de démocratie que quand un Ministre peut être inculpé pour des faits de délinquance !

 

 

 

Police, Justice, le meme manque de moyens, le meme Sarkozy. 

2 compagnies de CRS selon la Police, 2 compagnies de CRS selon la Police (polémique). 

Manifestation (des familles) de CRS - dissolution des compagnies.  

"Crosse en l'air" chez les CRS de Sainte-Foy-les-Lyon.

Repression syndicale à l'Inspection du Travail (SUD Solidaires)

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article