Sarkozy et les 40 voleurs (voyage en truanderie, Paris Lyon Marseille)

Publié le par DAN

Les Roumains de l'Intérieur.

Allons de grâce, n'en rajoutez pas. D'ailleurs les accusations de pédophilieporté par l'ancien ministre Luc Ferry ont été porté à "Perte et Profit", Woerth, Tapie et Lagarde, Bourgui ou Karachi, MAM et Ben Ali, ..

A lyon, dont on connaît l'humour des indigènes, des truands sont arrêtes pour complicité avec .. la Police !

Il y a peu d'années des policiers lyonnais braquaient les banques, la nouvelle génération a moins de classe, c'est une "génération sarkozy". On brade la patrimoine, .. euh les saisies. 

Reste à savoir à qui se fier ? Le Parti de DSK et Mahéas ? celui de Guerini ou de Freche ?

 

COMPIEGNE Woerth avait bien été prévenu

lundi 03 octobre 2011

"... L'ex-ministre du Budget pourra toujours dire qu'il n'a pas supervisé toute la procédure. On a quand même peine à croire que tous ces zélés fonctionnaires ont ainsi cravaché à 200 à l'heure sans personne pour les faire avancer. Chargée d'un rapport d'information sur le sujet, la sénatrice PS Nicole Bricq s'étonne que la vente ait été bouclée en neuf mois et demi seulement. Et encore, «si un différend avec le ministère de l'Agriculture n'était pas apparu, on peut penser que la procédure n'aurait demandé que sept mois environ ». Un rapport qui ne fait pas les affaires de Woerth. Tout avait commencé par une annotation manuscrite du ministre pour son conseiller en charge de l'immobilier. «M'en parler rapidement. » Ce fut une vraie leçon de galop !" P. Mureau / Courrier Picard

 

Publié dans OLIGARCHIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article