Sarkosie - Naissance d'une civilisation, dont Guéant est le héraut.

Publié le par DAN

SARKOZY candidat naturel du Front National !
 

Angela Merkel ne s'y est pas trompé, Sarkozy est l'homme d'une civilisation et l'Allemagne qui n'est déjà pas peu fier d'avoir donner l'asile (sic) à Pétain et Laval se devait de soutenir Sarkozy, chose faite donc.

Il est toujours assez curieux de devoir constater l'obsession "civilisatrice" de l'extrême droite - je dirais même une obsession paradoxale pour ceux qui ont toujours fait campagne contre "la culture" - bon d'accord contre la culture il y a aussi cet autre Mitterand. Mais ce thème de la civilisation, figurait déjà dans les fanfaronnades du début de mandat de l'actuel résident du Palais ; Guéant vient donc "réveiller" la sauce de l'immonde brouet par des considérations digne d'un mollah.

Sans doute après les déclarations de son prédécesseur, Brice Hortefeux, ou de lui-même sur l'Islam en France doit on se rassurer, Sarkozy serait bien le candidat naturel du Front National, l'homme du discours de Grenoble, ou de Dakar - et sans doute de considérer sur la foi des sondages que Marine Le Pen ne ferait que perturber ce grand rassemblement des droites extrêmes sous la bannière allemande .. et européenne (toujours cette vieille propagande du III° Reich !).

Bien sûr il reste à convaincre l'électorat populaire que Janne d'Arc se serait exilée à Berlin .. ou plutôt à Bruxelles et que le couple austro-hongrois résidant au Palais incarnerait la Nation. Mais je m'égare là sur les terres de Claude Guéant ..

  snoopyberet

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article