Pervers Pépère Président ! (notation :PPP)

Publié le par DAN

(jusque) DANS L'ISOLOIR ? (2)

Les Verts (EELV) savent nous réserver des surprises. Voilà tout à la fois le Conseil exécutif de cette organisation et encore une fois les Médias et leurs organismes de sondage pris en défaut, contre toute attente donc Eva Joly, l'ancienne magistrate, arrive largement en tête de la primaire écologiste.

Sans doute les excès de la direction d'EELV en faveur d'un prétendant, Nicolas Hulot, dont les investissements financiers (Fondation) et politiques faisaient polémiques auront fait oublier les erreurs de syntaxe de la magistrate. Sur le web des commentateurs espèrent donc qu'Eva Joly devienne la prochaine ministre de la justice d'un gouvernement d'alternance, faute d'être d'alternative.

 

President-DSK-copie-1.jpgMinistre de la justice de Dominique Strauss Khan ? Car bien que les accusations de viol avec violenceportées contre Dominique Strauss Kahn restent étayées de nombreuses preuves médico-légales certains "socialistes", peut être même une majorité d'entre eux, ne désespèrent pas de voir "Pervers Pépert" devenir leur candidat à la Présidentielle.

Pouvaient ils espérer meilleur candidat pour illustrer le rapprochement avec les peuples abandonnés du "développement"(a) , avec les populations modestes livrées aux humeurs de l'oligarchie et aux basses besognes, en un mot meilleure illustration des politiques de l'Union européenne, du viol des peuples ?

 

En avant pour le socialisme salace ! 

 


(a) une hypothèse qui viendrait pimenter "la chasse présidentielle aux Rroms" de notre Collomb municipal.

Commenter cet article