Papa va pouvoir rester à la maison (Congé paternité)

Publié le par DAN

 
DOUBLE C au lieu de  TRIPLE A ?

 Hollande Sarkozy 2005

Si l'on en croit les sondages ! A peine éveillé François Hollande terrasse Sarkozy .. mais on ne dit pas le nombre des participants à ce combat de titan, quatre ou cinq millions de Français, le double ? C'est le problème des "Télé-réalités", quelque soit la performance des acteurs, la cruauté des sélections et des relations, ça lasse.

Après discussion avec un parent, électeur de gauche consciencieux, François Hollande nous épargnerait des épisodes comme le discours de Grenoble - pour les politiques c'est moins sûr, surtout si l'ineffable Gérard Collomb est à "l'Intérieur" - des caméras de surveillance partout et pourquoi pas dans les classes maternelles (il suffira d'en créer en nombre suffisant, des classes ..).

Bref entre les 30% de déjà décevant et les 60% de bientôt déçus l'avenir de la France est morose - sauf pour les agioteurs, une France rassie rassure les épargnants. Payer les spéculateurs ["rembourser la dette"] voilà un honnête programme, mais décidement nous ne nous savions pas aussi dépensier ..

J'ai bien une idée, supprimer les bureaucraties européennes et les pseudo-parlementaires "casse-crôute" ca fait gagner combien ? .. je voudrais améliorer ma cotation, je n'agirais pas autrement.

Pour finir, une question taraude Sarkozy, François va-t-il enfin faire ses nuits.

   

Commenter cet article