Nouvel Observateur, plus en crapulerie sexiste sur un site "Beta" (??!) - Affaire DSK.

Publié le par DAN

Un tabloîd sur le pavé ..
Il me faut ici remercier le travail constant d'analyse des médias réalisé par l'équipe "d'Arrêt sur Images" qui nous permet ici de relever l'évolution du tabloid français qui dans la défense du violeur de Manhattan ne recule devant aucune crapulerie - et ce n'est là que la vesion "béta" du site .. Joseph Messinger se présente ici comme psychologue (??) pour étaler des commentaires dignes de Jean-Francois Kahn ("le troussage de bonnes"). Dans le cas présent parler de "sexisme" serait faire preuve de complaisance .. En tout cas voilà un "psychologue" à qui la notion d'éthique professionnelle doit être inconnue, c'est là un premier résultat de mon observation. Sans doute aussi la raison qui le fait s'acoquiner au Nouvel Observateur. Deuxième observation, Messinger analyse le comportement des femmes sur photo, .. sans doute une petite bite.  
original.40033.demi.png

A propos de Tristan Banon : "Tentative de viol  ou drague tactile sans réelle violence ? DSK aurait tenté de lui arracher son soutien gorge ?  Pour quoi faire ?  Elle est aussi plate qu’une planche à pain."  

A propos de Nafissatou Diallo : "Elle avance dans un jardin public en compagnie de la journaliste d’ABC, filmée par l’arrière, on peut remarquer que le balancier des fessiers de Nafitassou est plus prononcé que celui de la journaliste. Or, ce genre d’observation permet d’évaluer le niveau de sensualité d’une femme. Il me semble donc évident que cette jeune femme n’est pas tout à fait abstinente. D’autre part, la démarche d’un individu trahit son niveau social et/ou intellectuel. Et je peux vous garantir que Nafitassou  Diallo est loin de sortir du poulailler. Sa démarche indique que cette femme de chambre est éduquée et plus intelligente qu’elle ne le paraît."

. Nouvel Observateur : "Rien perdu sauf l'honneur" .. et quelques lecteurs ? (Affaire DSK)  

. Tabloid - Anne Saint Clair femme de "ménage" au Nouvel Obs ? (Banon)

. Le Mystere Nafissatou Diallo vu par le Nouvel Obs (Affaire DSK)

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Commenter cet article