Nicolas Sarkozy - un président en Or !

Publié le par DAN

Nouvelle monnaie européenne : la valise !

C'est vrai, j'entends beaucoup de critiques sur Nicolas Sarkozy - et je dois avouer n'être pas en reste. Pourtant voilà un homme dévoué à la circulation des richesses, de modestes enveloppes ici (Bettencourt) mais ailleurs des mallettes et même des valises (Karachi) - on ne parle plus ici ni en euro, ni en franc, mais en valises.

Hélène de Grèce s'est transformée en Cheval de Troie, Bourgui avoue à "Jeune Afrique" n'avoir révélé que 10% des affaires, ce qui lui laisse un crédit sur quelques présidents, actuel ou à venir, quand à Hortefeux, il se confirme qu'il a des problèmes de communication.

Heureusement sur les murs de ma ville l'UMP affiche sa détermination a lutter contre la récidive, on ose imaginer la situation si tel n'était pas le cas .. Tapie en liberté et même pauvre, .. ou Woerth - car on ne sait pas jusqu'où ira la lutte contre les "Comoriens de l'intérieur".

C'est la nouvelle phobie de Guéant, les Comoriens, après les Roumains mais avant les habitants de San-Marin(a) dont on ne se méfie décidément pas assez ! D'ailleurs concernant les Comoriens on ne sait pas si il est question de nos compatriotes shimaore ou au conraire des shingazidja, des shimwali ou enfin des shindzuani - ce qui ouvre la perspective de nombreuses bavures.

Mais si la bêtise peut ici prêter (un gros mot !) à rire, nos compatriotes de la Réunion sont autrement émus.

Mais bon en France tout se termine par des valises ! .. Déjà, selon la rumeur, Sarkozy  préparerait son départ. corbo

(a) Le 2° Bureau du Lyon Royal signale que si vous faites une recherche sur Google/Actualité pour San Marin, s'affiche des informations sur les sous-marins nucléaires russes. Si c'est là pas une preuve de dangerosité, d'un complot terroriste - c'est qu'on ne sait plus à quelle Etoile (rouge) se fier !
   

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article