Ne rien changer ! - élections cantonales à Lyon.

Publié le par DAN

"Si la gauche fait comme à Lyon, l'alternance au Conseil Général ne changera rien" Etienne Tête à Lyon-Capitale le 15 Mars 2011

Evincé de ses délégations par Gérard Collomb, Etienne Tête a encore le gout de la vérité, contrairement à la "gauche indemnitaire", ceux qui font de la politique d'abord un plan de carrière. Dénoncer le goût pour les constructions pharaoniques alors que Gérard Collomb fait antichambre à Matignon ou à l'Elysée pour obtenir son Grand Stade et qu'il annonce une nouvelle tour à la Part-Dieu ou que Michel Mercier s'enterre avec le Musée du Confluent, c'est le "service minimum de lucidité" quand plus de 50 000 rhone-alpin sont mal logés.

Etienne Tête aurait sa place au Conseil Général.   

guignol Podcast spécial élections cantonales : canton Lyon XIV. "L'enjeu, c'est la politique départementale. Si on fait des économies sur des projets pharaoniques, on pourra faire des logements dans le 8è, mettre des politiques de transports en place", explique Étienne Tête, le candidat écolo sur ce canton du 8è arrondissement de Lyon. Le candidat écolo dénonce aussi un conseil général qui ne s'est pas occupé de "canton en difficulté mais de projets pharaoniques alors que la compétence première du département est le social". Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

Commenter cet article