Microcosme - Le Déci-Maître ne reculera pas d'un centimetre (sauf dans les sondages).

Publié le par DAN

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy touche à nouveau un niveau plancher : 72 % des personnes interrogées lors de cette étude TNS Sofres affirment ne pas faire confiance à l'actuel président de la République. Ils ne sont que 26 % à accorder leur confiance au chef de l'Etat. 2% sont sans opinion.  
Sarkozy
"ne reculera pas d'un centimètre" sur la délinquance

Certes il ne s'agit pas d'acharnement contre ses amis de la génération Fouquet's, mais de quelques pauvres diables - du lumpen de banlieue de France ou d'ailleurs. Rien à craindre donc pour les amateurs de Paradis Fiscaux, selon que l'on voyage en Jet ou en Charter. Sinon loin des pantalonades et gesticulations du pouvoir, à Lyon, "la génération Musulin" se porte bien avec un troisième braquage en 15 jours.

guignol

 

 "Ce jeudi matin, à 6h45, deux individus ont agressé deux convoyeurs de fonds qui faisaient leur tournée à la Caisse d’Epargne dans le quartier de la Guillotière (Lyon 7e), à l'angle de la rue de Marseille et de la rue Basse-Combalot. Selon des sources policières, ils ne disposaient que d'une bombe lacrymogène."

Nouveau braquage à Lyon ce jeudi !

Par M.T et F.F pour LyonCapitale
Posté le 30/09/2010

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article