Marisol-Touraine qui voit des culs partout, se tape les vieux !

Publié le par DAN

 
"Les Français ne doivent pas se faire de mauvais sang" Laurent Fabius
 

"Les retraités ne sont pas intouchables", pas plus que les smicards, les chômeurs agés, ou pas, les salariés de PSA ou de Sanofi, y'a bien que les Roms qui seront pas taxés, à quelques libertés près. Réduire les cotisations sociales de ces entreprises qui peinent à assurer les revenus "pharaoniques" des directions et des actionnaires, des spéculateurs, voilà le programme de ce gouvernement sarko-compatible.  

Une époque riche en déclarations qui font regretter que le bonnet d'âne ne soit plus à la mode ou que décidément le ridicule ne tue pas, sauf Olivier Ferrand.

Ainsi Madame Buffet, pour qui nous avions jusqu'à ce jour quelque estime. Se récrier sur les médias TV que "l'opposition c'est la droite et l'extrême droite", quelle intelligence ! On se demande quelle politique de droite serait nécessaire au gouvernement Hollande, au Parti socialiste pour la convaincre de risquer les strapontins municipaux et autres.

Nous avions sur la question des Roms, à Lyon, mesuré le poids des compromissions (lire)Le Front de Gauche c'est un peu le rêve d'Alice qui, donc, aurait rencontré la grenouille. Je crois qu'il est grand temps pour les salariés de construire leurs organisations indépendantes, du pouvoir et de l'oligarchie.

Je reste persuadé de la nécessité d'un Parti syndicaliste en lien étroit avec les sections d'entreprises et dont le programme s'écrirait ainsi au fil des jours et des combats, un premier pas vers l'autogestion.

 

Union européenne - La stratégie de la grenouille.

Blouse d'hôpital - Une grande réforme hospitalière qui vous laisse sur le cul.
   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article