Marine Le Pen est elle plus dangereuse que Nicolas Sarkozy ?

Publié le par DAN

 Un écran de fumée.

Point - Lyon RoyalParfois les déclarations du Front National sont comme un écran de fumée, et de voir illico l'UMP et le PS venir s'indigner me conforte dans cette analyse. Il n'est pas de jour en France ou des femmes et des enfants sont jetés à la rue, malgré le froid et la neige, jetés hors de misérables abris et que celà réjouit et l'Ump et le Parti socialiste - gérard collomb, j'écrirais désormais son nom en minuscule - comme ici à Lyon.

En quoi le verbiage de Marine Le Pen serait il plus dangereux que la mise en danger bien réelle d'hommes, de femmes, d'enfants ?

La politique de paupérisation suivie par les chargés de mission du Medef, sarkozy et Cie, les minuscules toujours, conduit un nombre toujours plus grand de nos compatriotes à "occuper la rue", dans les hebergements d'urgence, aux Restos du Coeur, au Secours populaire ou catholique, dans les permanences de Medecin du Monde, car nous sommes devenu une "terre de mission" pour les ONG tandis que d'autres s'offrent des yachts, des avions (bouyges et sarkozy) ou se partagent les milliards, fruit de toute cette misère.

En quoi le verbiage de Marine Le Pen serait il plus dangereux que les politiques du Medef et de l'UMP pour des populations réduites à la misère ?

Contrairement à mélenchon, je ne sais pas qui sont les héritiers des nazis, de Tiers ou encore de Noske, mais je sais qui sont les enfumeurs, et c'en est assez de l'oligarchie !  

 guignol

L'assurance maladie fait face à Nabot-le-rabot (déremboursement)

 

Rroms - Alexandre II de Serbie defenseur de la culture Rrom (Royaliste)

 

Mouvement des chomeurs - radiations, saisonniers, intermittents du spectacle, indemnisation ..

 

Les retraités, la dépendance, la CSG - voyage en pauvreté.

 

Lyon 8 Décembre 2010 - César est Prefet.

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article