Mais que fait la Police ? Braquages en série dans le Grand Lyon.

Publié le par DAN

Voilà un billet resté dans les cartons jusqu'à des faits plus récents, un nouveau braquage de bijouterie à Vénissieux (20 Décembre) et l'intervention en force de la Police à .. l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (21 Décembre) !

Mais peut être nos braqueurs comptaient ils abandonner la voiture bélier au profit de l'avion ? Nous n'en avons pas confirmation par nos sources policières. Le déploiement de la police à Saint-Ex ne concernerait donc que la délinquance des travailleurs salariés à la sécurité de l'aéroport, le fait de grève à main nue.

Comme nous l'avons déjà soutenu ici, le lien culturel qui unit l'oligarchie au lumpen assure à celui-ci une relative impunité, "Neyret qui s'en dédit", alors que la chasse aux pauvres, aux travailleurs modestes reste l'activité préférée de notre classe dirigeante qui avec le lumpen nous tient donc en tenaille.

L'un ne partira pas sans l'autre. 

PN-c.jpg 

BRON - Une ville de la banlieue lyonnaise qui a deux reprises ce mois de Novembre s'illustre par les récits d'une délinquance violente, tour à tour deux commerces de proximité, une bijouterie et un bureau de tabac, sont l'objet de braquage avec des armes à feu, voilà un triste bilan pour la politique sécuritaire menée par Sarkozy depuis dix ans.

Mais l'agglomération Lyonnaise doit encore supporter l'affaire Neyret qui met en scène la corruption au plus haut niveau de la Police (et l'on ne s'étonne pas que le hasard des affectations ait fait collaboré celui-ci avec des policiers incriminés à Lille), le résultat des moeurs relachées que l'on observe à différents niveaux de l'Etat et de l'oligarchie, pour comprendre au final l'exaspération de la population.

La suffisance des oligarques ne pourra pas suffire longtemps à cacher leur incompétence, ou la nature réelle de leurs préoccupations, la France ne se résume pas à un ou deux arrondissements parisiens ou à quelques sorties en Jet. (LR Novembre 2011)

 
  Musulin Neyret - Quand l'argent du casse se fait la malle !

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article