Mais que faisait DSK dans les poubelles fouillées par Gueant ?

Publié le par DAN

DSK-Complot.jpg 
Histoire d'un complot contre des couilles socialistes

couille ange

A tort, le Lyon Royal avait annoncé à l'occasion de la Journée mondiale contre les violences faites aux femmes l'exclusion de Dominique Strauss Kahn du Parti socialiste.

Au contraire d'une exclusion, la rumeur voudrait que le Parti socialiste réserve une circonscription au "Perv" à l'occasion des prochaines élections législatives ; il y aura ainsi au moins un socialiste pour observer au plus près l'attitude du corps "électoral" féminin.

Le Directeur du FMI, dont on nous a dit régulièrement qu'il se trouvait en mission diplomatique dans la chambre du Sofitel, aurait, dans un départ précipité, oublié quelques téléphones ainsi que le nom d'une "James Bond Girl" de ses réseaux d'amis.

Le vieillard libidineux qui n'avait que les quelques minutes nécessaires pour "séduire" une femme de ménage tout en bouclant sa valise et son pantalon, aurait il été victime encore d'un complot du pouvoir sarkozyste ? 

C'est bien cette information qui a conduit le Ministre de l'Intérieur a révéler les véritables protagonistes du complot qui ont conduit DSK à quelques agressions sexuelles à "l'insu de son plein gré", les "propres" couilles de DSK - ou son "cerveau malade" ? .. mais c'est là l'hypothèse réitérée d'un ancien Premier ministre socialiste.

C'est aussi un débat entre pairs (sic) qui nécessiterait quelque expertise en psychiatrie. 

 
  Dominique Strauss Kahn exclu du Parti socialiste ! (25/11/11)  

Publié dans AFFAIRE STRAUSS KAHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article