Lyon, le Grand Stade de l'OL Land ou le sarko-socialisme de G. Collomb.

Publié le par DAN

chateau collombLe "Président" du Grand Lyon a au moins l'excuse de n'avoir pas été élu au suffrage des citoyens - un tour de table entre copains, pas même au Fouquet's,  et l'affaire était dans le sac. N'empeche Musulin n'était le président de quiconque pour holduper les banques pourquoi l'habitude de s'approprier un tel titre est elle devenue nécessaire à l'oligarchie pour l'accomplissement de ses méfaits ?

Enfin parler de démocratie dans cette République pourrait constituer le début du commencement d'un délit, et ne parlez pas à Gérard Collomb de "démocratie participative" il y a bon temps qu'il a remisé sa Ségolène Royal au placard des invendus du Parti socialiste, de référendum. De longue date Gérard Collomb est un partisan de DSK - vous voilà prévenu.

Sans doute après le sac de l'Hotel Dieu peut on encore s'attendre à de belles affaires, l'OL Land dont vous financerez les infrastructures et puis sans doute aussi - le bilan déposé, le gros oeuvre. Pour l'heure je vous laisse découvrir un article publié par l'Humanité Dimanche.

 Bienvenue à CHATEAU COLLOMB - Lyon.

lyon-grand-stade-OL-Land.jpg

 

   (Cliquez pour agrandir l'image)

 Un temps pour le chanvre et le chêne.

Publié dans OLIGARCHIE Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article