Lyon 8 Décembre 2010 - César est Prefet.

Publié le par DAN

 Les "Lumières" ne brillent pas à Lyon.

Point - Lyon RoyalJe sais ce n'était pas bien de chercher refuge dans un garage - mais avouons le, les étables sont rares à Lyon en ce XXI° siècle, une pression immobilière à laquelle aucun élu ne résiste, et puis ce bébé de deux mois il n'était même pas juif et l'on était pas non plus en Palestine, et d'ailleurs, même en Palestine on est plus en Palestine - il n'y avait là non plus ni l'ane ni le boeuf, mais dit on un chien, un chien qui fait polémique et puis pas non plus de rois mages, sans doute en contrats précaires chez un plus grand distributeur - Vous l'avez compris ce n'était pas Noel et les mercenaires de César égorgeraient encore avant la chute de l'Empire.

Et puis encore ces cons de chrétiens qui vont protester devant le Palais de César, ils croient encore que l'homme est bon - non, restez au chaud c'est un cauchemar, ca va passer, regardez votre téléviseur, tout est normal, Hortefeux, Besson, Sarkozy, Juppé - qui aurait peur de la Police Française ?

".. Hier soir, à 18 h 30, un équipage de policiers s'arrête route de Vienne et s'enfonce dans la ruelle qui conduit aux box. Leur mission : donner un avertissement aux squatters, des riverains s'étant plaint au commissariat du 8e arrondissement de nuisances : détritus, intrusion dans les jardins, cris des enfants… Une procédure d'expulsion motivée par l'occupation illégale d'un lieu privé, serait même en cours. C'est ensuite que les versions divergent. Gilberte Renard du collectif Roms reçoit un message peu avant 19 heures : « La police a gazé le squat ». Elle se précipite sur place et voit des personnes sur le trottoir : « Ils toussaient, pleuraient. » La patrouille aurait effectivement actionné l'aérosol de gaz lacrymogène pour faire fuir un chien hargneux qui leur barrait le chemin.."  Le Progres 20/11/2010  Vierge-de-Fourvi-re.jpg

Publié dans SOCIETE Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article