Licenciement pour récupération de légumes défraichis, La Vie Claire à Lyon.

Publié le par DAN

ECOEURE JUSQU'A LA REVOLTE ..
Il y a bien des raisons pour se préparer à passer à l'action, le chômage, l'austérité, les difficultés d'accès aux soins ou a l'enseignement et puis encore l'écoeurante conduite des chefs d'entreprises - là toujours des suicides comme à la Société Générale, ici des licenciements pour quelques légumes défraichis, ailleurs des accidents de travail pour huit salariés précaires aujourd'hui décédés dand le Var.. C'en est assez ?
 

INFORMATION UD CGT RHONE

 

Après Monoprix Marseille pour quelques fruits et feuilles de salade.. Carrefour pour des chewing gums et des stylos.. maintenant la Vie "pas Très Claire"à Brignais ...tous les motifs sont "bons" pour "jeter" les salariés!

"Énorme injustice ou sanction méritée ? Du côté de Lyon, une employée d'une supérette bio vient de se faire licencier pour faute grave. Cette salariée travaille à la Vie Claire de Brignais, dans le Rhône. Sa direction l'accuse de vols et l'a mise à pied à la fin du mois de juin. Elle affirme de son côté qu'elle a simplement emporté quelques légumes qui devaient partir à la poubelle. Cette mère de famille a saisi les Prud'hommes pour contester son licenciement." RTL

Publié dans SOCIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article