Libération de Paris, un étrange incident (Arrestation des héritiers libertaires de la Nueve-2°DB).

Publié le par DAN

FRANCE-XX-Liberation-de-Paris--Madrid-vehicule-blinde-2DB.jpg
 

DEHORS LA RACAILLE SOCIALISTE !

Défendons NOS  résistances !

 

François Hollande s'était déjà illustré en reconnaissant la légitimité du pouvoir de Vichy, de Pétain et Laval, voulant témoigner sans doute de son ralliement à ceux des élus socialistes qui votèrent les pleins pouvoirs à la collaboration avec l'occupant, qui permirent les tragédies comme la rafle du Vel d'Hiv.

C'était déjà donner carte blanche à la chasse aux Tziganes (Roms), aux femmes et aux enfants jetés à la rue en pleine "Alerte canicule" par M. Valls et A. Klarsfeld.

Aujourd'hui encore aux commémorations de la "Liberation de Paris" il récidive avec l'arrestation des héritiers de la Nueve, de ces soldats espagnols, arnarchistes et anti-fascistes.

Chassons la Racaille libérale, Ump, Ps, .. Opposons nous au nouveau traité de collaboration, de pillage mis en place par l'Union Europe-Haine, Reprenons le Reichstag ! 

 

"Aujourd’hui, 25 août 2012, avait lieu une cérémonie commémorant la libération de Paris par la deuxième division blindée. La plaque déposée par François Hollande fait explicitement référence à la Nueve, des militants espagnols anarchistes et antifascistes qui avaient rejoint l’armée de libération. Venu-e-s commémorer la participation de ces courageux militants anarchistes à la libération de Paris, des camarades de notre organisation Alternative libertaire et de la Fédération anarchiste ont été pris-e-s à parti par les forces de l’ordre. Bien que la commémoration fut publique, nos camarades se sont vu-e-s accusé-e-s de procéder à des rassemblements non autorisés et de brandir des drapeaux non républicains – les drapeaux étaient noirs. Une vingtaine de camarades sont actuellement retenu-e-s en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement. Face à l’arbitraire policier et aux évidentes restrictions de la liberté d’expression, nous exigeons la libération de nos camarades." Alternative libertaire, le 25 août 2012. [Source Jura Libertaire]

   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article