Les subventionnés de la Ville de Lyon votent pour Hollande ?

Publié le par DAN

 sarko-hollande.jpg

Photo de famille - Campagne 2005 pour le "OUI" à la constitution européenne.

On se doutait bien que quand "le Progrès" annonçait que Gérard Collomb sortait son carnet de chèques- Une nouvelle apparemment historique qui n'est pas sans susciter d'autres suspicions - pour financer la campagne de François Hollande (et donc son futur emploi de mini-stre), le nôtre, de carnet de chèques, ne serait pas épargné, très indirectement il est vrai par le biais des Impôts locaux.

Bon 45 personnes sur pas loin de 475.000 lyonnais, ils ne vont pas se marcher sur les pieds ni même remplir une des salles prestigieuses dont ils sont les responsables appointés. D'accord Lyon ce n'est pas Naples, pas même une ville de Sicile, mais déjà les pronostics vont bon train sur le vote des agents municipaux

Et puis pour rassurer encore Gérard Collomb, Gilles Buna qui a déjà voté pour Nicolas Hulot fera bien l'effort de voter Dimanche pour François Hollande - en espérant une prochaine fois ne pas se tromper. 

LYON MAG

12/10/2011

"Une liste de 45 noms, issus du monde de la culture, du sport ou de l'économie, a été publiée mercredi. Ils apportent leur soutien au député de la Corrèze à 4 jours du second tour des primaires socialistes.
On y retrouve entre autres le gymnaste Yann Cucherat, la directrice du Théâtre des Célestins Claudia Stavisky, le président du Lyon Basket Féminin Sernin Marichal, l'ancien directeur de la Maison de la Danse Guy Darmet, le directeur de l'Opéra de Lyon Serge Dorny ou bien encore celui de la Halle Tony Garnier Thierry Teodori. Tous défendent les couleurs de François Hollande .."

Commenter cet article