Les délocalisations socialistes, l'Assemblée nationale un Paradis Fiscal .. Tous pourris ?

Publié le par DAN

 
PSA-Ete-2012.jpg
 

Le dessin illustre assez bien à quoi en sont réduits les salariés menacés de licenciement ou de la fermeture de leurs entreprises, à PSA ou ailleurs, , un humour dérisoire avant que certains ne se suicident, découragés.

Ce matin donc nous apprenions que le Président "socialiste" de la Région Iles de France délocalisait son "centre d'appel" (lire) ou (lire), voilà qui sans doute en dit long sur les gesticulations gouvernementales de son ami Montebourg mais encore nous n'avons lu aucune protestation d'élus du Front de Gauche, d'écologistes .. Mais peut être étaient ils "subventionnés" comme certains élus du Pas de Calais (lire) pour aller aux JO de Londres ?

Habitués qu'ils sont de vivre dans un Paradis Fiscal, celui là érigé sur le territoire national, le Parlement (lire) - ou dans son ombre bienveillante à l'égard des fraudeurs (lire), pourquoi manifesteraient ils la moindre solidarité avec le peuple ?

Ma foi voilà l'état de la France et comme à cela le Nain (II) de l'Elysée ajoutait du Grand Guignol en désignant Jospin et Bachelot pour "moraliser" la vie politique, une affaire de vaccin alors qu'en l'état seule une chirurgie radicale permettrait d'aller à l'essentiel.

(à suivre)

   

Publié dans POLITIQUE

Commenter cet article