Le final du Fou - Expulsion d'un jeune champion d'Echec de 12 ans.

Publié le par DAN

(Ou ..)  Faire Mat en 2 coups
  Fou.jpg

Après l'annulation de la Loi sur le harcèlement sexuel, le feu d'artifice qui marquera la fin d'un mandat présidentiel de bout en bout surprenant, le feu d'artifice donc manquait d'une dernière fusée, ce fut chose faite après la décision d'expulsion d'un jeune champion des échecs (sic) françaises.

Voilà qui justifie d'un bel article sur le site Suisse d'information "Romandie.com".

L'immigration choisie, Bachir Saleh, trésorier "protégé" de Nicolas Kadafi (lire) plutôt qu'un jeune joueur d'échec de 12 ans à l'avenir prometteur.

 

 

"Scolarisé dans un collège de Créteil, Fahim, onze ans, vit actuellement chez des familles de son club d'échecs qui se relaient pour l'héberger, a-t-on appris auprès de RESF.
C'est un garçon qui travaille extrêmement bien. Il est bien intégré, il parle extrêmement bien français, a précisé Isabelle Charfi, la présidente de la fédération de parents d'élèves du collège.
A la Fédération française d'échecs, on affiche son soutien au garçon qui a remporté en avril le championnat de France des moins de 12 ans.
Son titre de champion de France devrait lui ouvrir automatiquement les portes de l'équipe de France puisque la condition, c'est d'être scolarisé en France, a expliqué Jordi Lopez, directeur technique national adjoint des sélections de jeunes.
Mais, comme les tournois requièrent des déplacements à l'étranger et donc des papiers en règle, Fahim Alam n'a pas été inclus dans les sélections. Nous lui avons dit, ainsi qu'à son père, que si sa situation était régularisée avant le Championnat d'Europe en août ou du monde en novembre, il serait immédiatement intégré, selon Jordi Lopez." Romandie.com

 

 

Publié dans POPULATION

Commenter cet article