La précarité à durée illimitée, une réforme Hollande pour complaire à l'Union Europe-haine (Bois de sapin).

Publié le par DAN

 
CONTRE L'UNION EUROPE-HAINE !
 

Si ceux qui n'ont pas compris la politique menée par la Bourgeoisie libérale se font de plus en plus rares, nous devons constater, à la différence de nos amis grecs et surtout espagnols, que l'absence d'organisation indépendante des travailleurs offre à cette bourgeoisie un boulevard pour ses réformes.

Après la consolidation des Lois Sarkozy sur les retraites, la poursuite des politiques raciales à l'encontre des populations tziganes d'europe, nous voilà enfin dans la mise en oeuvre des innovations d'extrême-droite, la mise en oeuvre de politiques de destruction des acquis sociaux qui pouvaient subsister.

A examiner une photo de Michel Sapin on imagine aisément que l'intelligence de la réforme proposée n'est pas de son fait mais résulte des prescriptions de fonctionnaires de Bruxelles. La création d'un CDI à durée limitée, facilitant les licenciements au contraire de l'antique CDD, voilà le magnifique cadeau offert au Medef !

Dans le même temps, les idiots utiles du Front de gauche soupçonnaient Hollande de se tromper de politique .. Il y a donc encore ceux qui ne veulent surtout pas comprendre. Et qui veulent reprendre "la Bastille", comme d'autres les moulins à vent ...

   

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article