Israel - Voilà le temps des assassins - "le retour en Egypte".

Publié le par DAN

"L'émir du Qatar, cheikh Hamad Ben Khalifa al-Thani, appelle à "briser" le blocus imposé par Israël à la bande de Gaza. "Les crimes perpétrés aujourd'hui (...) nous rappellent, à nous tous, que le blocus est injuste", a déclaré le chef de l'État du Qatar devant les participants à une réunion économique à Doha, dénonçant l'attaque israélienne comme un "acte de piraterie"."

Voilà peu de temps nos parlementaires, oublieux des opérations militaires menées à Gaza, oublieux de la colonisation continue y compris à Jérusalem, oublieux de tant de crimes déjà commis par Israel, voyaient dans l'Etat sioniste un nouvel Etat membre de l'Union Européenne - Mais cette Union Européenne mériterait elle moins ?

Remarquez le, voilà des victimes qui ne font pas les gros titres - dix morts, peut être plus, des civils d'un convoi humanitaire executés par les bandes armées de l'Etat d'Israel - voudrait on encore nous venter cette démocratie ? Lefebvre et l'Ump s'y essayent encore et à celà on comprend que la cause est désespérée - des avocats aussi miteux.

Et puis on en oublierait le blocus de Gaza, les morts civils de ce vaste ghetto ou rêgne la malnutrition ou la maladie, de bien tristes souvenirs qui reviennent en mémoire. Alors un simple geste citoyen, boycottez les produits d'Israel !  

boycott isarel b

"Plus de dix passagers ont été tués, reconnaît l'armée israélienne. "Durant l'opération, des soldats israéliens ont été confrontés à de dures violences physiques. Certains des passagers ont utilisé des armes blanches et des armes de poing et on a tenté aussi d'arracher l'arme de l'un des soldats. Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens antiémeutes et ont ouvert le feu", précise un communiqué de l'armée. Il affirme aussi : "Au moins quatre soldats ont été blessés, dont un par balle, et ils ont été transférés vers des hôpitaux israéliens." Le ministre israélien du Commerce et de l'Industrie a fait part de "regrets pour toutes les victimes". "Ces images ne sont certainement pas agréables. Je ne peux qu'exprimer du regret pour toutes ces victimes", a dit Benyamin Ben-Eliezer au micro de la radio militaire israélienne."

Le Point.fr 31/05/10 

LIRE

 

Boycott d'Israel (territoires occupés) - Mobilisation sur le port de Sete.

 

Israel ou la religion du terrorisme d'Etat (Mossad)

  "Le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, "regrette" la mort de militants pro-palestiniens, mais évoque des "provocations".."

Publié dans MONDE

Commenter cet article