ISRAEL - Un Etat pédophobe ? ou comment s'organise la chasse aux petits enfants.

Publié le par DAN

 

Monde---Israel-la-chasse-aux-enfants--jpg

ISRAEL 2012

On se demandait comment Valls, cet ami d'Israel, trouvait la force de mettre à la rue -en pleine canicule - femmes et enfants, y compris en bas âge.

Y aurait il là, de fait, une culture pédophobe des Etats, et de leurs amis, quand ils développent des politiques raciales ? La France, plus exactement un pouvoir récement légitimé, en aurait de sinistres expériences.

Je comprends la honte exprimée aujourd'hui par quelques soldats israéliens, aussi de porter un uniforme infamant. Il existe cependant pour eux des moyens d'endiguer ce fléau brun : la désertion, la mutinerie et encore, toujours, la résistance.

De Masada à la résistance des communautés villageoises juives de Bielorussie il ne manquera pas d'exemples alors pour ceux qui choisiront de mettre "crosses en l'air" et pour inspirer la résistance .. et, sinon, la honte comme supplétifs de ce nouveau camp.

 
"L’un d’eux était vraiment petit. Peut-être quatre ou cinq ans. Un gamin vraiment tout petit, avec son frère. Peut-être même qu’il était à la maternelle… Et vous vous livrez sur lui à une fouille corporelle. Sur lui et sur son frère, à peine plus âgé." L'Humanité (extrait)
 

"ISRAEL : Accablants récits de soldats"

L'Humanité 24 Août 2012

Interdiction du Boycott d'Irael

Publié dans MONDE

Commenter cet article

budvbi 14/03/2016 20:16

vous dites n'importe quoi

ihepich 14/03/2016 20:15

vou

ihepich 14/03/2016 20:15

bzevfpjbej
jfv


fuviieqrdhgivcjd

irgi 14/03/2016 20:15

c'est tout faut