Insécurité : un tête à tête Sarkozy - Le Pen (sondage)

Publié le par DAN

59% des Français ont le sentiment que la délinquance a augmenté (AFP)

 

... Toutefois à la question "vous personnellement dans votre vie quotidienne, vous-sentez vous en sécurité?" quatre-vingt-quatre pour cent des personnes interrogées répondent que oui dont 79% d'ouvriers et 88% de cadres.

Avec 16% la proportion des Français ne se sentant pas en sécurité dans leur vie quotidienne reste limitée sauf chez les sympathisants du Front National où elle est majoritaire avec 53%. ...

La recette pour combattre l'insécurité ressentie par 16% des Français est donc peu onéreuse, quitter les rangs du Front National ou de l'UMP, tourner le dos à Sarkozy et Le Pen - ce qui est déjà le cas d'une large majorité de la population, pas moins de 84% des Français !

Malgré ses difficultés actuelles, la police et la gendarmerie peuvent donc se réjouir de ce sentiment de sécurité à laquelle ils concourrent en première ligne et ce d'autant que la délinquance augmenterait - ce que ni Woerth, ni Bettencourt ne pourraient nier. Mais donc dans des milieux que le commun des Français ne pourrait fréquenter.

Nicolas Sarkozy nous propose donc un mauvais film - la France en guerre, espérons que les Gens du voyage, les Roms ne feront pas les frais du scenario co écrit par le Pen et Sarko.  

 snoopyberet

  La politique raciale de Nicolas Sarkozy - gens du voyage, Roms, ..

 

Violence, faire une conduite de grenoble, hier à aujourd'hui.

Publié dans SOCIETE

Commenter cet article