Il connaissait vos pensées secretes, désormais il entend des voix - Wauquiez toujours plus fort ! (maj)

Publié le par DAN

RSA: Wauquiez affirme dire «ce que beaucoup de Français pensent tout bas» (b)
Soit cet homme s'apprête à devenir Ministre de l'Intérieur, des écoutes téléphoniques et de la vidéo surveillance, des gardiennes d'immeubles, soit il est déjà Ministre des Affaires européennes, ... il est déjà(a) . Le "carlita" de la pensée politique, expert en "pensées tout bas"(b) , lui aussi compositeur-interprête en quelque sorte de "la pensée secrete", pourrait connaitre encore quelques évolutions si enfin il entendait des voix ! (Pas celle de Carlita évidemment .. mais plutôt du Résident de l'Elysée). 

UNE MAJORITE DE FRANCAIS POUR UNE CONTREPARTIE AU RSA 

 

La proposition recueille l'adhésion de 83 % des sympathisants de l'UMP, mais 55 % de ceux du PS l'approuvent également - Le Figaro 12 Mai 2011

guignol

Sarkozy par touche successive essaye d'élargir son électorat, Borloo au centre, Wauquier et quelques autres à la droite extrème et Carlita pour les chasseurs (.. de canards) .. et donc aussi à "l'electorat silencieux" qui n'en pense pas moins.

DSK lui a déjà perdu l'électorat "grec". Mais pour une majorité d'électeurs socialistes restant, les bénéficiaires du RSA pourraient fort bien laver les voitures, les Porsches par exemple.   


(a) Affaires européennes : Morin, ancien ministre "Centriste", souhaiterait, lui, confier aux "Autorités européennes" la police de l'immigration, y compris donc l'autorité sur les gens d'armes. On sait le "manque de démocratie" qui caractérise cette nouvelle "Urss" ; Le "fascisme" a des "têtes" nombreuses.

(b) "20Minutes"

 

Commenter cet article