Hollande, Chirac, la croisière s'amuse .. - Correze centre du Monde -

Publié le par DAN

LE TOUT TARNAC

Les Marches de Corrèze - Edition spéciale 

page politique.

C'est en Correze que l'élection à la présidence française devait prendre un nouveau tournant, à droite. Nous ne sommes plus sur les terres maléfiques de Tarnac ou l'on a cherché un temps la cause de la brutale disparition des Dinosaures, mais précisement avec les derniers mâles de l'espèce, à Tulles.

Frustrés par la disparition du "Perv" certains électeurs auraient décidé de voter pour Nicolas Sarkozy, en hausse (dans les sondages). Aussi le rapprochement Chirac Hollande, ce dernier fut autrefois compagnon de Nicolas dans la campagne des Européennes, marque-t-elle un moment historique. L'épouse de J. Chirac aurait alors décidé de redistribuer les pièces jaunes aux plus nécessiteux, l'annonce d'un quiquenat novateur !  

 

Reste du Monde.

Bien sûr subsiste le risque que des consommateurs disent "NON" aux Peugeot-Citroen comme ils y sont invités par la firme, après le fermeture des usines en France, mais la délocalisation en europe devraient engendrer des profits interessant pour les actionnaires et faciliter la remise en cause du Smic. Et d'ailleurs les candidats en campagne ont décidé de tordre le cou .. à l'information.
 
Ne vivez plus la peul au ventre !
   

Publié dans FANTAISIES

Commenter cet article