Haiti au bord de la perte d'organes ? - nomination de B.Kouchner.

Publié le par DAN

OPERATION SAC DE RIZ CONTRE SAC DE BLE.

SAC-DOLLAR.jpg

"Opération sac de riz contre sac de blé"

Il est rassurant pour nos sociétés libérales de savoir que même la misère peut générer de confortables salaires ; il serait dans le même temps dangereux de faire confiance à des populations incapables d'enrichir quelques oligarchies - car nous avons là les réussites édifiantes de l'Algérie et de la Tunisie à qui ne manquent même pas des soutiens de nos sociaux-démocrates.

Bref après le trafic d'enfants - pardon, l'adoption d'enfants par des couples français, et même si aux  Etats-Unis quelques sectes chrétiennes furent mises en cause, la nomination d'un représentant des "autorités kosovares" aurait été trop alarmante. 

Kosovo - fin de l'europe exemplaire prise dans les entrailles du capitalisme mafieux  

Selon les informations d'Europe 1, l'ancien ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner devrait prochainement être nommé haut représentant de l'ONU pour la reconstruction d'Haïti, chargé de coordonner l'aide internationale.
Bernard Kouchner a déjà occupé une fonction similaire lorsqu'il était haut représentant de l'ONU pour le Kosovo de 1999 à 2001. L'ancien ministre d'ouverture était pourtant pressenti pour occuper le futur poste de Défenseur des droits. - LeFigaro 13/01/10

 corbo

Publié dans MONDE

Commenter cet article